The Other Half < 1eres Impressions

La musique de Marillion...
Répondre
slimongi
Membre Sénior
Messages : 170
Enregistré le : 30 mars 2006, 09:14
Contact :

Message par slimongi » 21 février 2007, 14:09

.....j'ai eu la chance d'écouter dans de bonnes conditions plusieurs Fois (Non...pas la listening party...j'y étais pas)....The Other Half!

Que pourrais-je dire....et bien on rentre vite dans le vif du sujet...la prod est impeccable....chaque instrument est mis en avant....autant les roulements de batteries(Désolé pour la technique je ne suis pas musicien) que la guitare de Rothery très en avant très précise et mélodieuse....d'ailleurs certains passages de guitares ainsi que la mélodie(pas la structure) dans la 2eme partie du morceau après le changement de rythme m'ont fait penser à des passages de "November Rain" de gun's N roses (dont Slash était le guitariste).....quand à la voix de notre Steve Hogarth ....toujours aussi magique....mélodieuse Lyrique....avec 1 petite retenue...sans trop verser dans le mélodramatique(ce qui devrait plaire à certains)....bref du tout bon tout çà....on est pas vraimment dans la suite logique du précédent ...on s'en détache tout en gardant la précision de la Prod sans pour autant trop l'alourdir.....avec 1 somewhere else de légèreté!

BaXx
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : 28 juillet 2006, 14:00
Contact :

Message par BaXx » 21 février 2007, 15:36

slimongi a écrit : CITATION(slimongi @ 21/02/2007 - 14:09) [snapback]4698[/snapback].....j'ai eu la chance d'écouter dans de bonnes conditions plusieurs Fois (Non...pas la listening party...j'y étais pas)....The Other Half!

Que pourrais-je dire....et bien on rentre vite dans le vif du sujet...la prod est impeccable....chaque instrument est mis en avant....autant les roulements de batteries(Désolé pour la technique je ne suis pas musicien) que la guitare de Rothery très en avant très précise et mélodieuse....d'ailleurs certains passages de guitares ainsi que la mélodie(pas la structure) dans la 2eme partie du morceau après le changement de rythme m'ont fait penser à des passages de "November Rain" de gun's N roses (dont Slash était le guitariste).....quand à la voix de notre Steve Hogarth ....toujours aussi magique....mélodieuse Lyrique....avec 1 petite retenue...sans trop verser dans le mélodramatique(ce qui devrait plaire à certains)....bref du tout bon tout çà....on est pas vraimment dans la suite logique du précédent ...on s'en détache tout en gardant la précision de la Prod sans pour autant trop l'alourdir.....avec 1 somewhere else de légèreté!


bah j'ai qu'une chose a dire :



.....MIAM.................. !!!!!





j'vais commencer a faire le pied de grue devant le rockstore moua tiens !!!

Jackie
Membre Avancé
Messages : 53
Enregistré le : 03 avril 2006, 09:42
Contact :

Message par Jackie » 28 février 2007, 16:45

BaXx a écrit : CITATION(BaXx @ 21/02/2007 - 15:36) [snapback]4700[/snapback]bah j'ai qu'une chose a dire :
.....MIAM.................. !!!!!
j'vais commencer a faire le pied de grue devant le rockstore moua tiens !!!


Avec un p'tit bouquet de fleurs STP!

Répondre