Marillion Monthly

La musique de Marillion...
Répondre
Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Marillion Monthly

Message par Seb » 14 avril 2023, 09:39

Hello,

Je ne crois pas avoir vu de sujet là dessus. Chaque mois depuis janvier, le groupe sort une vidéo maison sur YouTube, avec des interviews, des extraits etc... C’est souvent assez intéressant, même si c’est un peu long à mon gout...

Pour Mars, ils ont sorti une vidéo différente, puisque c’est An Audience With Marillion qui date de la dernière convention. J’ai regardé ça distraitement hier, c’était fun et rigolo la plupart du temps sans que ça casse trois pattes à un canard... J’ai particulièrement aimé la tête de h lorsqu’on lui cite des morceaux de la période Fish pour la lettre J :)
J’ai été heureux de voir le montage avec les différentes « célébrités » qui ont fêté l’anniversaire des conventions, je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler au cas où, mais j’ai été très content de voir certaines interventions (la dernière étant légendaire)...

Et puis il y a eu les cinq dernières minutes de la vidéo et là, j’ai été cueilli, parce que je ne m’attendais pas à autant d’émotions...
Est-ce que j’ai pleuré ? Vous n’avez pas de preuve.


Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8723
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Marillion Monthly

Message par Mr a » 14 avril 2023, 20:22

Merci pour le partage....je n'en avais pas entendu parler.Perso j'ai trouvé ça sans intérêt :?

8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Marillion Monthly

Message par kika soif » 15 avril 2023, 20:47

Celui d'avril d'une durée d'une heure est sorti aussi.
Au programme interview de Pete, Tim Sidwell du staff vidéo, balade en golfette avec Lucy dans Port-Zeland et quelques extraits de la dernière convention.

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Marillion Monthly

Message par nikowe » 18 avril 2023, 23:32

B)
always a bloody great pleasure to see master Nick Beggs. He rules.


Amicalement , happinessement, joyeusement :D

Répondre