Award Du Meilleur Site

La musique de Marillion...
Répondre
kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 06 octobre 2006, 00:09

Pour info , le site de Marillion a été elu 11° meilleur site au bt awards .
Autre info , le site de Fish arrive lui à la 102° place .

classement complêt ici :

http://www.btyahoo.com/dma06/top200sites

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 06 octobre 2006, 07:36

kikasoif a écrit : CITATION(kikasoif @ 06/10/2006 - 00:09) [snapback]3589[/snapback]
Pour info , le site de Marillion a été elu 11° meilleur site au bt awards .
Autre info , le site de Fish arrive lui à la 102° place .

classement complêt ici :

http://www.btyahoo.com/dma06/top200sites

Cool... Est-ce que quelqu'un se souvient des classements précédents ? Il me semble qu'ils étaient monté très haut...

Seb

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 06 octobre 2006, 10:42

Je ne suis pas certain à 100% mais mis à part une année je crois que précédemment dotcom a toujours été dans le top 10. Et il me semble que le meilleur classement a été une 5ème ou 6ème place. Cette fois ils sont restés au portes du top 10. C'est probablement dû à la fois au fait que de plus en plus de gens ont accés à Internet et donc les sites des groupes avec un plus large public sont en ressortent donc avantagés et puis cette année les fans se sont un poil moins mobilisé j'ai l'impression puisque je n'ai vu absolument aucune discussion sur ce sujet dans aucun forum !
Cela dit c'est tout de même une place tout à fait honorable.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 06 octobre 2006, 12:14

Quel sont les critères pour jugé le site?

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 09 octobre 2006, 00:29

Ce prix est un Digital Award, dans une sous catégorie People's choice award, c'est à dire que c'est le "public" qui choisit par ses votes en ligne donc d'aprés ses propres critères. Mais je crois qu'il y a un jury qui valide tout ça au final mais j'en suis pas certain.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 11 octobre 2006, 18:01

Précision d'Erik sur dotcom, 11ème c'est la place dans le classement "général", c'est à dire en prenant en compte tous les sites musicaux qu'ils soient des sites de fans non officiels ou généralistes.
Pour ce qui est des sites "officiels" d'artistes uniquement le site est 6ème (8ème l'an dernier).
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Répondre