AN HOUR BEFORE IT’S DARK

La musique de Marillion...
Répondre
Alchimiste
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 07 mars 2007, 21:04
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Alchimiste » 07 octobre 2021, 15:44

bonjour à tous,

Alors là, chapeau bas, faire porter le risque de concerts annulés sur les fans, j'ai jamais vu ca!!! :blink:

Quel manque de respect pour les fans. Quel manque de professionnalisme, quelle honte, mais vraiment c'est plus possible.

Le prochain truc c'est quoi ? Faire Payer les pleins d'essences parce que le pétrole coute cher ? Réserver et payer les hôtels ? Leur financer leur PQ quand ils auront une gastro ????

Sans raconter ma vie, mon job c'est d'accompagner des gens qui monte des boites, qui mettent leur tripes et leur c******* sur la table et qui prenne des risques tout les jours, qui mettent TOUT en jeu pour développer leur boite. Et à ces messieurs on va financer leur risques !!!! Non mais sérieusement.

Une fois encore personne n'est obligé mais c'est l'état d'esprit, le principe.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Seb » 07 octobre 2021, 16:17

Et vous pensez qu’ils vont rendre l’argent avec les intérêts si jamais il n’y a pas de problème ? #Sarcasme.
Chez nous ça râle, mais les autres pays sont à fond… Ils vont récolter bien plus que la somme souhaitée au départ. Mais ils n’arrêteront pas pour autant on est d’accord ?
Il va vraiment falloir que l’album soit fabuleux pour me réconcilier avec eux et me le faire acheter.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Mr a » 07 octobre 2021, 16:25

J’avoue être plus que circonspect par cette annonce…
"Make it count"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1671
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par elihah » 07 octobre 2021, 16:57

Hmmm. Vu la confiance (et le fric!! Comment font tous ces gens ?) de leur fanbase ils ne peuvent pas mentir au point de ne pas rembourser si les concerts sont maintenus.
Enfin je pense.
C'est de toute façon toute la démarche qui me paraît un peu osée.
Finalement, wilson tout à son agacement qui a simplement tout annulé me parait plus au clair avec la dimension fric (qu'il veut aussi, on est bien d'accord)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Mr a » 07 octobre 2021, 18:54

Binetôt la subvention par les fans de leur retraite ?

8-)
"Make it count"

MAXDECF
Membre Junior
Messages : 10
Enregistré le : 08 janvier 2008, 22:46
Localisation : RONCQ
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par MAXDECF » 07 octobre 2021, 19:51

Bonjour,

Il essaye de gagner de l'argent . C'est tout .

Ceux qui ont envoie de participer, le font et les autres ne le font pas .

Vive la démocratie ... Leur affaire est une entreprise qui essaye de gagner de l'argent .

Après on y adhère ou pas ...

Dasn tous le cas, j'aime toujours MARILLION , tous les albums , avec mes préférences bien sûr .

Maintenant, j'attends patiement la sortie des albums sans deluxe édition ou avec signature et c'est mon choix , comme ceux qui souhaitent avoir l'édition SUPER DELUXE .

Chacun le fait en connaissance de cause .

Bonne soirée à tous

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Mr a » 07 octobre 2021, 20:24

Bien sûr que c'est "une entreprise" et qu'ils veulent gagner de l'argent et c'est bien normal.....mais là j'avoue que de faire assurer leur tournée par des fans c'est limite (ok on est pas obligé...bla bla bla)......je suis collectionneur,tout le monde le sait.....mais je collectionne la musique et les différents supports qu'ils peuvent proposer...j'avoue que cette fois,il y a quelquechose de....je sais pas,gonflé de leur part;comme si ils étaient en permanence sur le fil ou à flux tendu niveau pognon,ce que je ne crois pas.....donc oui,chacun fera ce qu'il voudra mais leur manière d'appréhender la chose est pour le moins surprenante !

8-)
"Make it count"

sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par sergio69004 » 07 octobre 2021, 20:51

Hi everyone,
Sauf mauvaise interprétation de ma part, vous les accusez presque de radins et voleurs, doutant même qu'ils ne rendent le pognon récolté. Si c'est bien ça, quel est votre plaisir à rester sur ce forum.
J'ai opté pour le pledge à 25£, convaincu qu'aucun concert ne sera annulé (je fais le déplacement à Edimbourg) et que je reverrai mon argent, si j'ai bien tout compris.
Mon nom dans le tour book, le download de mon choix, et la participation au tirage au sort... je pense que cela vaut le risque :)

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Le Nobre » 07 octobre 2021, 21:25

Jusqu’où n’irons-nous pas ?
Auraient-ils perdu le sens commun ?

Davy
Membre Junior
Messages : 43
Enregistré le : 08 novembre 2009, 12:54

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Davy » 07 octobre 2021, 23:48

Leur but est -simplement- de pouvoir remplacer une assurance d'annulation des concerts qu'ils ne peuvent pas obtenir aux UK en ce moment en raison du covid par des dons de leurs fans. Si les concerts ont lieu les personnes ayant participé récupéreront leur argent. Perso je ne participerai pas mais ne crie pas au scandale. Le modèle business de Marillion est participatif depuis de nombreuses années. Sans l'aide de leurs fans ils ne seraient sûrement plus là aujourd'hui...

Répondre