AN HOUR BEFORE IT’S DARK

La musique de Marillion...
Répondre
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par kika soif » 28 septembre 2021, 23:33

Pour la sortie de FEAR, une interview de Steve Rothery m'avait étonné. Il avait affirmé qu'il avait dû apprendre à jouer les morceaux pour la tournée quand l'album est sorti quand il avait pris connaissance des montages de Hunter, le 6° membre du groupe.
Mark Kelly est en répétition actuellement pour faire la 1ère partie de big big train pendant que Hunter finit le mixage de l'album. Ça confirme le fonctionnement de création du groupe. Un processus que Fish a toujours critiqué , ce paperboard avec Gilmour dream, folk bridge etc... qui rendait infernal l'écriture des textes pour lui.
Au bout du compte, ça ne me dérange pas plus que ça. Les textes et la musique sont des collages de notes et de mots et Fear est pour moi un bon album.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8719
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Mr a » 30 septembre 2021, 18:48

Parce que je suis faible et que c'est peut-être leur dernier album,j'ai pré commandé l'édition Ultimate......en plus de l'édition Deluxe et du vinyle couleur :roll: :mrgreen:

8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par kika soif » 30 septembre 2021, 21:17

Ils sont encore jeunes comparés aux Stones et Genesis !
Le moins actif et le plus âgé c'est Ian Mosley mais avec comme compagne quelqu'un qui est toujours à l'affût d'un billet à se faire, y'a sûrement des plans sur la table et ce ne sera pas le dernier album sans compter tous les projets solo.
J'imagine qu'après toutes ces heures de Jams, il y a matière à sortir plusieurs albums, des DVD, du live, des inédits, du remix, du remaster, du deluxe, des puzzles, des selles de vélo et des confettis pour plusieurs années. Le compte en banque de Racket n'est pas en danger et toi comme moi risquons de laisser encore pas mal d'oseille dans le tiroir-caisse.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8719
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Mr a » 02 octobre 2021, 11:53

Interview intéressante de SR....la prochaine réédition sera bien "HiE" et il semble que les autres albums post EMI vont connaître aussi des rééditions avec le même format...
Par ailleurs,SR glisse rapidement que le prochain album pourrait être une sorte de mélange de "AoS" à la manière de "FEAR"

"...some great guitar solos, loads of guitars on the record, and it’s quite rocky in places; quite a few power chords adding to the general rock ‘n’ roll mayhem of it! At times, it’s quite sort of modern-sounding, but not trendy, but at the same time quite fresh and interesting and exciting."

https://www.eonmusic.co.uk/steve-rother ... Jzlho1EWhs

8-)
"Make it count"

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Seb » 07 octobre 2021, 12:22

MAIFlion.
L’indécence n’a plus de limite.
Racket Record, la couleur était annoncée depuis le début.
Et le pire c’est qu’ils vont faire carton plein…
Cela dit, on peut le reconnaître une qualité : leur imagination pour essayer de prendre nos sous est sans limite.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par elihah » 07 octobre 2021, 12:59

Je viens de voir leur demande "lightsavers"...

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Anne-A » 07 octobre 2021, 13:13

Quelle honte !

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par elihah » 07 octobre 2021, 13:41

Je ne pige pas, ces garçons, groupe ensemble, sont une sorte d'entreprise, il doivent avoir des fonds qqpart, même si les assurances ne fonctionnent pas sur cette tournée en cas de covid...
Peut-être pas à concurrence de la somme qu'ils nous disent, m'enfin tout de même...

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1763
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Nonotofu » 07 octobre 2021, 15:07

Le problème, c'est que certains, sur la page Facebook anglaise, approuvent à 100% et ont déjà fait le virement.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par elihah » 07 octobre 2021, 15:42

Oui j'ai vu, les premiers à être pris furent ceux ã 250£....

Répondre