Crossroads - La revue

La musique de Marillion...
Répondre
Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Crossroads - La revue

Message par Nonotofu » 17 septembre 2020, 12:44

Honte à moi. J'avais oublié de vous mettre en info la précommande de cette revue. Tellement rare de pouvoir lire quelquechose en français sur Marillion.
https://goofprod.com/crossroads-magazin ... eyd4GS9r5s

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Crossroads - La revue

Message par Mr a » 17 septembre 2020, 19:16

Nonotofu a écrit :
17 septembre 2020, 12:44
Honte à moi. J'avais oublié de vous mettre en info la précommande de cette revue. Tellement rare de pouvoir lire quelquechose en français sur Marillion.
https://goofprod.com/crossroads-magazin ... eyd4GS9r5s
Comprends pas comment ça marche exactement :oops:

8-)
"Make it count"

Alchimiste
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 07 mars 2007, 21:04
Contact :

Re: Crossroads - La revue

Message par Alchimiste » 17 septembre 2020, 21:37

Je viens d'aller voir... C'est plutôt incompréhensible, ca ressemble a un site en langue anglaise traduit par google... Si je ne reconnaissais pas quelques noms connus je te dirai bien qu'on dirait une arnaque...

Donc : C'est quoi le jeu ??

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Crossroads - La revue

Message par Nonotofu » 19 septembre 2020, 01:22

C'est une revue de luxe (mook) avec 4 couvertures (à choisir ) en anglais ou en français.
Prévu pour une sortie le 26 septembre, c'est un message sur la page Facebook des fans français de Marillion qui m'a appris l'existence de cette revue et la souscription pour commander mon exemplaire.
Pour commander un exemplaire, il faut cliquer sur la version à choisir (anglais ou français ) et la couverture.
Comme je connaissais l'ancienne version de cette revue vendue en kiosque, je ne pense pas que ce soit une arnaque (du moins je l'espère ).

Répondre