Afraid Of Sunlight (2019)

La musique de Marillion...
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Afraid Of Sunlight (2019)

Message par kika soif » 31 août 2019, 00:28

En tout cas, le track listing est hyper décevant !

https://www.mascom.rs/sr/rock/lp/marill ... 1.135.html

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Afraid Of Sunlight (2019)

Message par Seb » 31 août 2019, 09:04

C'est la track list pour les vinyles. Il manque ce qui sera le deuxième CD.
Et également, je prie de toutes mes forces pour que Beyond You soit remixée en stéréo. Oui, je sais, je suis un hérétique et je brûlerai en enfer pour ne serait-ce qu'avoir eu ce souhait. Mais qu'importe...

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Afraid Of Sunlight (2019)

Message par gato13 » 31 août 2019, 10:37

Seb a écrit :
31 août 2019, 09:04
C'est la track list pour les vinyles. Il manque ce qui sera le deuxième CD.
Et également, je prie de toutes mes forces pour que Beyond You soit remixée en stéréo. Oui, je sais, je suis un hérétique et je brûlerai en enfer pour ne serait-ce qu'avoir eu ce souhait. Mais qu'importe...
L'enfer est pavé de bonnes intentions... et quitte à y brûler, autant que ce soit pour la bonne cause ;)

Après tu sais ce que je pense des remixes (voir mes post concernant "Clutching") mais je peux comprendre et je respecte le fait que certains y accordent grande importance. Perso, je pense que je vais passer mon tour pour toutes les prochaines éditions Deluxe mais on sait jamais...

8-)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Afraid Of Sunlight (2019)

Message par kika soif » 02 septembre 2019, 11:05

Marillion 2 septembre, 10h00 MarillionAvant de nous lancer directement dans les répétitions de notre concert de novembre / décembre au Royaume-Uni et en Europe, nous pensions vous informer de la dernière sortie de Warner Music.

Comme vous le savez peut-être, Warner Music est en cours de sortir les 8 albums studio de nos jours EMI dans les éditions Deluxe.

Ils ont déjà publié Misplaced Childhood, Brave et Clutching at Straws et nous sommes maintenant très heureux d’annoncer que Afraid of Sunlight a reçu le même traitement.

Effrayé par la lumière du soleil: DELUXE EDITION est un ensemble 4CD / Blu-ray et une version à cinq disques.

Les deux collections s'ouvrent avec une nouvelle version de Afraid of Sunlight qui a été remixée plus tôt cette année par le merveilleux Michael Hunter. La version CD comprend également le mixage original du producteur de l'album original, Dave Meegan.

Les deux ensembles ont également un enregistrement en direct de Marillion se produisant à l’arène de Rotterdam Ahoy le 29 septembre 1995 lors de notre tournée de soutien à Afraid of Sunlight. Six des chansons sont à l'origine sorties sur le double album live Made Again (1996).

The Blu-ray contient le mix original de l'album en 1995, ainsi que plusieurs nouveaux mixages (48/24 LPCM Stereo Remix; 48/24 DTS 5.1 Mix; 48 / 24 LPCM 5.1 Mix). Le contenu vidéo comprend des interviews de l'ensemble du groupe discutant de l'album, un nouveau documentaire sur Afraid of Sunlight et un film promotionnel pour «Beautiful».

Le disque Blu-ray recueille également les neuf enregistrements bonus de l'édition remasterisée de l'album paru en 1999, ainsi que 17 chansons inédites comprenant des jams de studio et les premières versions de titres de Afraid of Sunlight comme «Beyond You», «King, ”“ Out of This World ”et“ Beautiful. ”

Il est disponible en pré-commande maintenant et nous signerons à la main une impression spéciale au format A4 pour toute personne qui commande chez nous (limitée aux 4 000 premières commandes). La

date de sortie est le 1er novembre 2019.

Nous espérons que vous l'apprécierez

. Ian, Mark, Pete et Steve

CD
www.marillion.com/shop/albums/DOOtiAyMY ... RvTAOS.htm

VINYLE
www.marillion.com/shop/albums/DOOtiAyMYCYEUHUHVHT.htm

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Afraid Of Sunlight (2019)

Message par kika soif » 02 septembre 2019, 11:10

Commandé. pour info 39 euros

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Afraid Of Sunlight (2019)

Message par gato13 » 02 septembre 2019, 12:52

ImageImage
Image
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Afraid Of Sunlight (2019)

Message par Mr a » 02 septembre 2019, 15:21

ce visuel est sympa aussi

8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: Afraid Of Sunlight (2019)

Message par Anne-A » 02 septembre 2019, 18:29

Très bel artwork aussi ! J'édite mon post car je viens de jeter un œil à la réédition EMI de 1999 - il s'agit du visuel intérieur.
Pendant longtemps, je n'ai possédé cet album qu'en cassette audio (je n'ai le CD que depuis quelques années). La pochette de la cassette était, disons, moins visuelle. :|
J'ai hâte d'avoir ce coffret... 8-)

atacama
Membre Junior
Messages : 41
Enregistré le : 23 août 2016, 23:15

Re: Afraid Of Sunlight (2019)

Message par atacama » 03 septembre 2019, 11:02

Oui magnifique Artwiork, ça donne a coup sûr l envie de l'acquérir en vinyle. En plus c est selon moi un de leur meilleur album ( si on saute Beautiful gnan gnan ). Et puis Hogarth est au top niveau chant !
Point négatif : si j ai bien lu le second CD est juste le mix original de l album de 1995, interet somme toute relatif. Quand au vinyle, 2 morceaux par face pour justifier un double LP.. c est un peu du foutage de gueule. Certes la majorité des artistes nous ressortent leur album simple ( de l époque ) en version double LP. Y a t il une vraie raison technique à cela ? L histoire du 180g ? J en doute.. si quelqu'un a une réponse à apporter à ce sujet ...🤔. Perso j y vois juste une affaire commerciale juteuse. Bon et nous refourguer le live de Rotterdam avec 6 morceaux extrait du pauvre Made Again. Ils ont quand même d'autres choses en stock. Malgré tout je risque de craquer pour la version vinyle.. a condition qu ils nous pondent en 2020 un vrai double album concept 😀🍰. Allez les gars au boulot, on vous aime !

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Afraid Of Sunlight (2019)

Message par Mr a » 03 septembre 2019, 16:44

Box CD et Box Vinyls précommandées :D :D :D

8-)
"Make it count"

Répondre