Un Nouveau Podcast

La musique de Marillion...
Répondre
Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 31 août 2006, 23:12

hello

pour ceux qui ne sont pas abonnés automatiquement (utliser itunes !! :-p), l'adresse du nouveau podcast Marillion

cette fois Mark, en direct de chez lui, en train de bosser (vraiment dit il ! :)) et avec des vrais morceaux d'info dedans !
zont finis les backing tracks, y'a 16 titres, trois de 2, 2min30
bref, je vous laisse ecouter....

a+
FF


http://media.marillion.com/podcast/20060831.mp3
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 01 septembre 2006, 02:46

Frenchie Freak a écrit : CITATION(Frenchie Freak @ 31/08/2006 - 23:12) [snapback]3422[/snapback]
hello

pour ceux qui ne sont pas abonnés automatiquement (utliser itunes !! :-p), l'adresse du nouveau podcast Marillion

cette fois Mark, en direct de chez lui, en train de bosser (vraiment dit il ! :)) et avec des vrais morceaux d'info dedans !
zont finis les backing tracks, y'a 16 titres, trois de 2, 2min30
bref, je vous laisse ecouter....

a+
FF
http://media.marillion.com/podcast/20060831.mp3

Yes :) Voilà des infos intéressantes... ça se précise... Il dit aussi qu'ils en sont au stade des overdubs et qu'ils pensent avoir fini d'enregistrer en novembre. Ce qui laisse grosso modo quatre mois pour mixer et masteriser l'album. Ce qui devrait être bon. (Contrairement à Marbles où ils ont été pris de court)...

Par contre, cette fois-ci, je suis très décidé à faire comme David la dernière fois : ne pas entendre une seule seconde de nouvelle musique avant l'album, vu qu'à chaque fois je suis déçu par les extraits.

Quant aux chansons courtes, ça ne me dérange absolument pas... Ils en ont fait des excellentes par le passé. Et si on regarde bien, des trucs comme Invisible Man, TSE etc, sont des amas de toutes petites chansons collées ensemble... ;)

Seb

wpbu
Membre Sénior
Messages : 201
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:46
Contact :

Message par wpbu » 01 septembre 2006, 11:46

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 01/09/2006 - 02:46) [snapback]3424[/snapback]
Par contre, cette fois-ci, je suis très décidé à faire comme David la dernière fois : ne pas entendre une seule seconde de nouvelle musique avant l'album, vu qu'à chaque fois je suis déçu par les extraits.


Voilà une parole pleine de sagesse ! Moi, j'avais écouté les extraits de Marbles et à l'arrivée, c'est l'album que j'aime le moins alors ne serait-ce que par superstition, je n'écouterais aucun extrait ni aucu podcast, nah !
;-)

Pierre

Répondre