Clips De Marillion

La musique de Marillion...
lau
Membre Avancé
Messages : 92
Enregistré le : 30 mars 2006, 18:35
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par lau » 13 août 2006, 23:23

Je rentre de vacances et il est vrai que, de toute façon, depuis que la nouvelle formule du forum a été instaurée, je suis à peine passé...

Je vois donc une conversation sur le clip de THESE CHAINS que je viens de regarder. Pas si mal, dans le fond. Pas extra, certes, mais quand je pense au pire de tous (selon moi), à savoir MAN OF 1000 FACES (alors que j'adore cette chanson) et au clip très laid de YOU'RE GONE, je me dis que ça va.

Mais au fait, quel clip préférez-vous ?

Pour ma part, je pense que c'est EASTER.

Quant on voit aussi le très joli boulot que qqn avait fait sur OUT OF THIS WORLD, on se dit que les BOOM BOOM BOYS n'ont pas un problème de moyens mais d'inspiration. On peut faire qqc de pas mal avec peu de moyens, non ?

Lau.

PS : j'espère ne pas être déconnecté au point de lancer un thème que vous avez déjà épuisé cet été, si c'est le cas, dsl !
We are all in the gutter but some of us are looking at the stars (O. WILDE)

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 15 août 2006, 02:53

HUM... eh bien à vrai dire j'en connais pas des masses, de clips des marillos!

You're gone, Easter, Hooks in you, Don't hurt yourself, This chains,Kayleigh, et peut être que j'en oubli, faut dire que ça m'a pas traumatisé!

En général les clips je m'en fiche un peu, c'est la musique qui m'interesse, et tant qu'à avoir une image qui va avec, autant que ce soit celle d'un concert, ou des mecs en coulisses... enfin bref, c'est vrai que j'aime bien ceux de Don't hurt et You're gone... Hooks est kitch à mort mais H beau j'vous raconte pas le degré de bellitude de H... hum, voilà quoi, j'ai répondu à ta question??? :tongue:

Par contre si jamais y'en a qui se sentent l'âme profiteuse pour nous envoyer des liens vers des clips des marillos justement, eh bien qu'ils laisse leur âme s'exprimer, vagabonder dans la liberté absolue... courir tel un chien mouillé dans les herbes folles... dans les jaunes primeveres... rhoooO Shakespeare sors de mon corps :angry:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Gilou
Membre Avancé
Messages : 56
Enregistré le : 30 mars 2006, 15:28
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Message par Gilou » 15 août 2006, 11:31

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 15/08/2006 - 02:53) [snapback]2960[/snapback]
HUM... eh bien à vrai dire j'en connais pas des masses, de clips des marillos!

You're gone, Easter, Hooks in you, Don't hurt yourself, This chains,Kayleigh, et peut être que j'en oubli, faut dire que ça m'a pas traumatisé!

En général les clips je m'en fiche un peu, c'est la musique qui m'interesse, et tant qu'à avoir une image qui va avec, autant que ce soit celle d'un concert, ou des mecs en coulisses... enfin bref, c'est vrai que j'aime bien ceux de Don't hurt et You're gone... Hooks est kitch à mort mais H beau j'vous raconte pas le degré de bellitude de H... hum, voilà quoi, j'ai répondu à ta question??? :tongue:

Par contre si jamais y'en a qui se sentent l'âme profiteuse pour nous envoyer des liens vers des clips des marillos justement, eh bien qu'ils laisse leur âme s'exprimer, vagabonder dans la liberté absolue... courir tel un chien mouillé dans les herbes folles... dans les jaunes primeveres... rhoooO Shakespeare sors de mon corps :angry:

HELLO EVERYBODY !!!

Comment allez vous. Ravi de vous retrouver. Je ne vous avais pas oublié et passais même régulièrement sur le site mais au niveau des sujets, je n'avais pas grand chose à dire. C'est vrai que la dynamique au niveau du forum a bien changé. Vivement la sortie du "NUMERO 14" pour que les discussions s'animent un peu plus et que les sujets oient plus nombreux.

Toutefois, j'ai suivi quelques-uns de vos conseils et ai acheté le SYLVAN notamment. PAS MAL du tout. En ce qui concerne mes gouts actuels, c'est plutôt COLD WAVE en ce moment (je vs en dirai ss doouite un peu plus...°

En ce qui concerne mon clip, GARDEN PARTY sans hésiter. Au moins un clip allant de pair avec la thématique de la chanson. Ca m'a bien fait rire la première fois que je l'ai vu en tout cas.

A BIENTOT

GILOU
MAY THE MARBLES ROLL FOR EVER

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 15 août 2006, 14:23

MODE GRANLIN ON :tongue:

SI C'EST SHAKESPEARE JE LE SAIS MIEUX QUE TOI ENCORE :angry:

MODE GRANLIN OFF :laugh:


Sérieusement c'est lui, et lui même, et si tu m'crois pas j'peux te réciter le Songe paf comme ça d'un trait d'un seul, juste après t'avoir tapé :unsure:

Alors, tu dis plus rien hein, tu t'tais là, tu fais moins le malin, t'as compris que t'étais cassé...
Aller va, je ne te hais point! :-D

Tu m'appelles belle?
Nooooooooon ne dis pas belle, la belle qu'aime Démétrius c'est toi, HAAAAAAAAN heureuse belle, tes yeux sont des étoiles et la douce musique de ta voix est plus mélodieuse que l'allouette à l'oreille du berger!
J'aimerais attrapper ta beauté gracieuse comme on attrappe une maladie contagieuse belle OFD!
Si l'univers m'appartenait, je le donnerais tout entier, Démétrius exepté, pour être changé en toi, OFD!
Apprend moi à te ressembler, et apprend moi avec quelle magie tu règles les battements de son coeur!!! :cool:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 15 août 2006, 15:42

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 15/08/2006 - 14:23) [snapback]2971[/snapback]
Aller va, je ne te hais point! :-D

Tu m'appelles belle?
Nooooooooon ne dis pas belle, la belle qu'aime Démétrius c'est toi, HAAAAAAAAN heureuse belle, tes yeux sont des étoiles et la douce musique de ta voix est plus mélodieuse que l'allouette à l'oreille du berger!
J'aimerais attrapper ta beauté gracieuse comme on attrappe une maladie contagieuse belle OFD!
Si l'univers m'appartenait, je le donnerais tout entier, Démétrius exepté, pour être changé en toi, OFD!
Apprend moi à te ressembler, et apprend moi avec quelle magie tu règles les battements de son coeur!!! :cool:

:huh:

Eh ben ! :blink:
Bananaphone

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 15 août 2006, 17:34

One Fine Day a écrit : CITATION(One Fine Day @ 15/08/2006 - 16:40) [snapback]2974[/snapback]
Ok, :-) +1

Cependant... je préfère "Richard III", ("Mon royaume pour un canasson"... mais que ferais-je d'un canasson ds l'espace intersidéral qui m'entoure hein ??) je laisse les mignardises du "Songe..." aux jeunes filles en fleurs et en plus la flatterie très chère Vini n'a pas de prise sur moi, même à travers les très jolis mots du Chat Kesse Pire ....
Et pis c'est facile de recopier un texte qd personne ne regarde .... :laugh: :laugh: :laugh:

tu déconnes OFD ! Vini vient de jouer le songe... donc elle n'a assurément pas besoin de recopier quoique ce soit... :angry: Sinon, j'ai un faible pour Omelette moi ! :laugh:

ok, je sors :huh:

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 15 août 2006, 20:15

Merci Stefan pour ton soutiens sans faille, merci, ca fait chaud au coeur :blink:

Bon alors OFD quand je dis que je peux te le claquer par coeur c'est que je peux te le claquer par coeur :angry:

Et pour information c'était au festival de Colliour qu'on jouait, et dans un chateau, pas une salle des fêtes... par contre toi j'aurai pas besoin d'une salle pour te faire ta fête :angry: :laugh:

Richard 3 n'a rien à voir avec le Songe, pas du tout le même univers... et pis d'abord le canasson il en aurait utilité pour sauver sa peau parce qu'il est en bien mauvaise posture, ce fumier de roi, je te ferai dire :cool:

Encore un qui parle sans savoir :laugh:
Et bientot tu va me demander comment je fais pour retenir tout ce texte, et si j'suis pas à Florent aussi, aller vas y achève moi :laugh:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Répondre