Les infos sur le fan-club / vos réactions...
-
elihah
- Membre Sénior
- Messages : 1743
- Enregistré le : 17 février 2016, 02:17
Message
par elihah » 08 avril 2020, 12:32
Vendredi soir 8PM (soit 21h pour nous) Mark Kelly propose un quizz sur la page FB marillion officiel.
Il y a déjà des petites videos ou photos des guys, mais un quizz ça pourra être amusant. Mais je ne sais pas sous quelle forme ça va se présenter.
Blind tests? Questions sur les textes ou le groupe?
On va voir
https://www.facebook.com/MarillionOfficial/
-
nikowe
- Membre Sénior
- Messages : 1891
- Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
- Localisation : île de paname, à côté de la seine
-
Contact :
Message
par nikowe » 08 avril 2020, 18:45

merci elihah pour l'info.
-
Anne-A
- Membre Sénior
- Messages : 1547
- Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05
Message
par Anne-A » 10 avril 2020, 14:37
Une version en mode confinement de "Easter" :
https://youtu.be/HDi59ZCGCz8
Moi qui n'avais pas réécouté de Marillion depuis décembre dernier (sauf "Neverland" que je "massacre" un peu parfois à la guitare - pardon à Steve R.)...
-
elihah
- Membre Sénior
- Messages : 1743
- Enregistré le : 17 février 2016, 02:17
Message
par elihah » 10 avril 2020, 15:37
Anne-A a écrit : ↑10 avril 2020, 14:37
Une version en mode confinement de "Easter" :
https://youtu.be/HDi59ZCGCz8
Moi qui n'avais pas réécouté de Marillion depuis décembre dernier (sauf "Neverland" que je "massacre" un peu parfois à la guitare - pardon à Steve R.)...
elle est bien jolie c'est vrai.... finalement, ce stupidefinement a du bon

-
elihah
- Membre Sénior
- Messages : 1743
- Enregistré le : 17 février 2016, 02:17
Message
par elihah » 11 avril 2020, 10:45
bon donc,1400 participant·es , pics à 15OO, 50 questions par lots de 10, à thèmes, une bonne heure de quizz

-
Anne-A
- Membre Sénior
- Messages : 1547
- Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05
Message
par Anne-A » 13 mai 2020, 14:04
https://www.facebook.com/MarillionOffic ... =3&theater
Nouvelle reprise en mode confinement d'un vieux titre.
Le monde de demain sera - je le crains - bien pire que le monde d'hier contrairement à ce que disent les paroles de cette chanson. Je comprends cette "quête d'optimisme" mais, hélas, il faut voir les choses en face...
-
nikowe
- Membre Sénior
- Messages : 1891
- Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
- Localisation : île de paname, à côté de la seine
-
Contact :
Message
par nikowe » 13 mai 2020, 19:27
elihah a écrit : ↑11 avril 2020, 10:45
bon donc,1400 participant·es , pics à 15OO, 50 questions par lots de 10, à thèmes, une bonne heure de quizz
bon je vais très peu sur facedebouc , mais là j'ai passé la majorité du quizz devant mon ordi , à faire coucou à des potes fans freaks, j'ai trouvé les questions bien souvent balaises...et l'anglais pas toujours facile à suivre ... ma petite remarque perso,c'est que 1500 participants, j'ai trouvé ça vraiment peu , surtout avec la moitié de la planète en mode confinement ... un horaire de soir, pour les européens.... je m'attendais à plus de monde , mais on peut voir le vide à moitié plein aussi
merci Anne-Au , miam , made again
Amicalement
-
elihah
- Membre Sénior
- Messages : 1743
- Enregistré le : 17 février 2016, 02:17
Message
par elihah » 13 mai 2020, 20:05
Ben comme le precedent, 1500..
-
Nonotofu
- Membre Sénior
- Messages : 1794
- Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14
Message
par Nonotofu » 13 mai 2020, 22:20
Petit jeu du jour : essayez de me trouver dans la vidéo.
(aucun animal n'a été maltraité)

-
nikowe
- Membre Sénior
- Messages : 1891
- Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
- Localisation : île de paname, à côté de la seine
-
Contact :
Message
par nikowe » 14 mai 2020, 16:58
Nonotofu a écrit : ↑13 mai 2020, 22:20
Petit jeu du jour : essayez de me trouver dans la vidéo.
(aucun animal n'a été maltraité)
coucou Nonotofu,
Tu tiens ton chat ??

Tu lui mets son bonnet marillion , et comme par hasard , juste à ce moment là , il est récalcitrant ?
ah non , pardon , j'ai compris,
il est timide , alors qu'en fait j'avoue , c'est un bon danseur.
Amicalement