DVD CHRISTMAS 2018

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

DVD CHRISTMAS 2018

Message par Nonotofu » 08 novembre 2018, 11:48

BREAKING NEWS

The Web UK is delighted to announce this year's Christmas Gift to our members is a "A Star in the East", a DVD concert film recorded live at the 'Live Music Theater Club', Citta, Kawasaki, Japan on 16 September 2018.

Also featuring Marillion's Christmas Message 2018, this DVD is only available to official fan club members, so ensure your subscription is up to date now to guarantee yours.

http://www.marillion.com/shop/merch/webuk.htm

It's just £12 for three high quality, professionally-designed magazines featuring in-depth interviews, reviews and photography you can't find anywhere else, plus the Christmas gift.

Setlist:

The King Of Sunset Town
The Leavers
Living In F E A R
No One Can
Sugar Mice
Easter
Out of This World
Mad
Afraid of Sunlight
The Space
This Strange Engine
Three Minute Boy
The Release
Market Square Heroes

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: DVD CHRISTMAS 2018

Message par Mr a » 08 novembre 2018, 14:08

je viens d'effacer le topic que j'avais créé car pas vu le tiens :oops: ;)

setlist géniale je trouve !!!!

8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: DVD CHRISTMAS 2018

Message par kika soif » 08 novembre 2018, 16:33

Oui, beau cadeau. Setlist pas mal du tout si on enlève No one can, sugar mice et easter...

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Re: DVD CHRISTMAS 2018

Message par chti marillion » 08 novembre 2018, 18:24

kika soif a écrit :
08 novembre 2018, 16:33
Oui, beau cadeau. Setlist pas mal du tout si on enlève No one can, sugar mice et easter...
et également si on enlève living in fear et the leavers :lol:

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: DVD CHRISTMAS 2018

Message par kika soif » 10 novembre 2018, 04:49

J'ai cru comprendre sur Facebook que seul le début du concert serait en vidéo, la suite uniquement en audio. Info très bizarre ou c'est moi qui fatigue...

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: DVD CHRISTMAS 2018

Message par Mr a » 10 novembre 2018, 11:16

kika soif a écrit :
10 novembre 2018, 04:49
J'ai cru comprendre sur Facebook que seul le début du concert serait en vidéo, la suite uniquement en audio. Info très bizarre ou c'est moi qui fatigue...
Je confirme.....du coup c’est très moyen quand même :roll:

8-)
"Make it count"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: DVD CHRISTMAS 2018

Message par elihah » 11 novembre 2018, 07:49

"Some additional info about the Christmas DVD that we’ve been given today:
Only the first three songs (King Of Sunset Town, The Leavers and Living In FEAR) have video.
This was shot on four cameras for Japanese TV – KoST & The Leavers were edited by Mark Marillion Kennedy, LiF was edited by the TV company.
However - Mike Hunter has mixed the audio from multi-track recordings that were made on the night, so this is a totally different source to the download of the same show that is also available and is of a much better quality – it sounds amazing."

Heuuu.. attendez, on va donc devoir écouter l'audio en passant par un dvd? j'ai rien compris?
Dernière année que je souscris, me font suer tiens. Je comprends que le montant de l'adhésion ne permette pas des folies, mais au moins un peu de logique ne nuirait pas.

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: DVD CHRISTMAS 2018

Message par kika soif » 11 novembre 2018, 08:57

Il faut juste s'habituer à un truc avec le Staff Marillion ou dois-je dire Lucy , c'est que ça commence toujours par une bonne nouvelle, ça fait des années que c'est comme ça....ensuite, il y a toujours l'épisode de la livraison retardée jamais de leur faute, de la palette restée bloquée aux douanes, du tracklisting qui change etc..
Elle annonce il y a 3 jours un concert en vidéo pour le DVD de Noël ainsi que le track listing . Normal, tout le monde s'emballe.
Qui va croire que 3 jours après Lucy découvre qu'en fait il n'y a que 3 morceaux en vidéo ? Evidemment qu'elle le savait mercredi au moment de l'annonce !
Seulement entre mercredi et samedi, les nouveaux ou les fans en fin d'abonnement (dont bibi) ont eu le temps de se réabonner...

Ca ressemble à de l'escroquerie ou du Racket :oops:

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: DVD CHRISTMAS 2018

Message par elihah » 11 novembre 2018, 09:00

Oui, ben là c'est ma dernière surprise party.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: DVD CHRISTMAS 2018

Message par Mr a » 11 novembre 2018, 10:55

les CD/DVD de Noël sont de pire en pire......alors oui c'est un "cadeau" mais quand on offre quelquechose,on est pas obligé d'offrir un truc bancal

pourquoi ne pas "offrir" un poster,des affiches A4 des albums,des photos de concerts ou que sais-je encore....

là clairement c'est du foutage de gueule :evil: :evil: :evil:

8-)
"Make it count"

Répondre