Les infos sur le fan-club / vos réactions...
-
Laurent-TWF
- Membre Sénior
- Messages : 1009
- Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
- Localisation : LYON
-
Contact :
Message
par Laurent-TWF » 02 décembre 2016, 07:07
Salut,
Les fanzines partis jeudi dernier commencent doucement à arriver. Heureusement qu'ils ont été traités de suite...
J'espère qu'il vous plaira.
La nouvelle importante du fanzine était l'annonce du concert du Royal Albert Hall qu'on était particulièrement heureux et fier de pouvoir annoncer dans les temps...
Par contre, pour tous ceux qui ne pourront pas aller au Royal Albert Hall ou qui n'ont pu aller au concert de Paris... une très intéressante nouvelle sera annoncée normalement mardi prochain...
Ca risque de remuer...
A+
Laurent
-
Anne-A
- Membre Sénior
- Messages : 1547
- Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05
Message
par Anne-A » 02 décembre 2016, 07:40
Mardi 6 donc juste après l'ouverture de la réservation pour le Royal Albert Hall...
Hum... Allons, allons je dirais le Zénith de Paris... Les ventes de FEAR les encouragent à tenter des salles plus grandes ?!? Now or never.
-
Nonotofu
- Membre Sénior
- Messages : 1794
- Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14
Message
par Nonotofu » 02 décembre 2016, 08:42
J'aimerai bien l'Olympia.
Wait and see.
-
Nonotofu
- Membre Sénior
- Messages : 1794
- Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14
Message
par Nonotofu » 02 décembre 2016, 10:38
Sinon, pour délirer un bon coup, un stade de France
Où alors, un Marillion Week end. (il y a des center parks en France).
En tout cas, j'attends mon fanzine avec impatience.

-
Seb
- Membre Sénior
- Messages : 1299
- Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
- Localisation : Avignon
-
Contact :
Message
par Seb » 02 décembre 2016, 12:07
Raaah ! Laurent, tu me tues

Vivement mardi !

-
elihah
- Membre Sénior
- Messages : 1743
- Enregistré le : 17 février 2016, 02:17
Message
par elihah » 02 décembre 2016, 17:35
Reçu! Merci!
-
noise
- Membre Junior
- Messages : 43
- Enregistré le : 18 juin 2006, 11:10
-
Contact :
Message
par noise » 02 décembre 2016, 18:03
Reçu! Et mon courrier de réabonnement part demain!
-
Runaway689
- Membre Sénior
- Messages : 608
- Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
- Localisation : Toulon et ses environs
Message
par Runaway689 » 02 décembre 2016, 18:31
Nonotofu a écrit :J'aimerai bien l'Olympia.
Wait and see.
Ah, l'Olympia de février 2009
Quel souvenir
Quelle ambiance
Ouaou ....
Que la force soit avec nous
-
anakid
- Membre Sénior
- Messages : 419
- Enregistré le : 21 janvier 2013, 13:36
- Localisation : BEAUGENCY ( loiret .... in ze france )
Message
par anakid » 02 décembre 2016, 21:40

hum hum hum ...
ca laisse songeur
sinon, oui : fanzine reçu aujourd'hui

" at times like this , anyfool can see ... your love inside me "
-
Nonotofu
- Membre Sénior
- Messages : 1794
- Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14
Message
par Nonotofu » 02 décembre 2016, 23:13
Je rentre du boulot et il y avait la belle enveloppe marron dans la boite aux lettres.
Bien entendu, le chèque de réabonnement va partir dans la foulée. (c'est le seul chèque que je fais avec le sourire

)
Vivement la réception prochaine du dvd.