Les infos sur le fan-club / vos réactions...
-
Seb
- Membre Sénior
- Messages : 1299
- Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
- Localisation : Avignon
-
Contact :
Message
par Seb » 30 novembre 2015, 19:42
Salut tout le monde,
On vient de créer un Twitter pour le fan-club.
On se trouve là @TheWebFrance ou là
https://twitter.com/TheWebFrance
N'hésitez pas à nous suivre !
Seb
-
elihah
- Membre Sénior
- Messages : 1743
- Enregistré le : 17 février 2016, 02:17
Message
par elihah » 06 mars 2016, 08:08
mais donc ne s'y passent que des RT des membres du groupe, je vois.
-
Seb
- Membre Sénior
- Messages : 1299
- Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
- Localisation : Avignon
-
Contact :
Message
par Seb » 06 mars 2016, 10:36
Pour l'instant, il faut dire que l'actualité côté fan-club est plutôt calme. Je te rassure, c'est pareil du côté des autres fan-clubs... Mais espérons qu'avec la tournée, le prochain fanzine, la prochaine Garden Party, la prochaine convention même tout cela s'excite un peu !
-
elihah
- Membre Sénior
- Messages : 1743
- Enregistré le : 17 février 2016, 02:17
Message
par elihah » 07 mars 2016, 00:11
pas grave, c'était juste une remarque en passant
