Les infos sur le fan-club / vos réactions...
-
Mr a
- Membre Sénior
- Messages : 9069
- Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
- Localisation : entre le siège et l'écran!
Message
par Mr a » 18 octobre 2015, 10:23
il semble que l'on s'oriente vers le concert du Rambling Man Festival (source:Lucy sur le MOLF)
setlist:
Gaza
You're Gone
Power
Sugar Mice
Man of a Thousand Faces
Neverland
King
Encore:
The Invisible Man

"Trust The Process"
-
Mr a
- Membre Sénior
- Messages : 9069
- Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
- Localisation : entre le siège et l'écran!
Message
par Mr a » 22 novembre 2015, 15:10
"Trust The Process"
-
Nonotofu
- Membre Sénior
- Messages : 1794
- Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14
Message
par Nonotofu » 22 novembre 2015, 17:58
-
Hysterick62
- Membre Sénior
- Messages : 223
- Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29
Message
par Hysterick62 » 22 décembre 2015, 11:21
Bonjour,
Reçu aujourd'hui
Les photos illustrant le calendrier sont magnifiques.
En plus de ma reconnaissance, je tiens à témoigner de toute ma compréhension vis à vis des difficultés évoquées par Laurent de concilier emploi du temps professionnel, vie personnelle et engagement associatif.
Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Frédérick
-
Mr a
- Membre Sénior
- Messages : 9069
- Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
- Localisation : entre le siège et l'écran!
Message
par Mr a » 22 décembre 2015, 16:24
"Trust The Process"
-
noise
- Membre Junior
- Messages : 43
- Enregistré le : 18 juin 2006, 11:10
-
Contact :
Message
par noise » 22 décembre 2015, 18:21
Reçu! Merci à l'équipe pour son super travail

-
Mr a
- Membre Sénior
- Messages : 9069
- Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
- Localisation : entre le siège et l'écran!
Message
par Mr a » 22 décembre 2015, 19:20
reçu aussi.....plus qu'à écouter ce nouveau live!

"Trust The Process"
-
Mr a
- Membre Sénior
- Messages : 9069
- Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
- Localisation : entre le siège et l'écran!
Message
par Mr a » 22 décembre 2015, 20:29
Mr a a écrit :reçu aussi.....plus qu'à écouter ce nouveau live!

écouté le premier disque:le son est très très moyen

"Trust The Process"
-
llelan
- Membre Sénior
- Messages : 155
- Enregistré le : 01 avril 2006, 08:38
- Localisation : Mignières
Message
par llelan » 24 décembre 2015, 13:14
J'ai écouté rapidement ... Le son n'est pas top ... Notre H préféré a parfois du mal ... Le mixage n'est pas terrible ... Bof bof bof. La couverture est très bien et bien marrante. C'est tout.
-
Laurent-TWF
- Membre Sénior
- Messages : 1009
- Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
- Localisation : LYON
-
Contact :
Message
par Laurent-TWF » 24 décembre 2015, 17:04
Hello,
Je suis content que la plupart des courriers de Noël soient arrivés à temps...
Au moins, nous avons pu faire les envois plus tôt que l'année dernière...

J'espère que l'année prochaine on aura plus de temps pour publier tous les mags...
D'ici là, bonnes fêtes à tous.
Laurent