Confinement

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Confinement

Message par nikowe » 10 avril 2020, 12:44

B)

Regardez vraiment les 55 premières secondes, au moins,de cette vidéo,qui date de tout début janvier...

https://www.youtube.com/watch?v=nPkJtvjNLKs&t=9s

Amicalement

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Confinement

Message par Mr a » 10 avril 2020, 16:25

nikowe a écrit :
10 avril 2020, 12:44
B)

Regardez vraiment les 55 premières secondes, au moins,de cette vidéo,qui date de tout début janvier...

https://www.youtube.com/watch?v=nPkJtvjNLKs&t=9s

Amicalement
très étonnant...... :shock:

8-)
"Make it count"

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Confinement

Message par Nonotofu » 10 avril 2020, 21:26


Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Confinement

Message par Mr a » 11 avril 2020, 21:17

Image

8-)
"Make it count"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Confinement

Message par elihah » 11 avril 2020, 22:06

:-D

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: Confinement

Message par Anne-A » 15 avril 2020, 17:57


nat
Membre Sénior
Messages : 171
Enregistré le : 15 décembre 2010, 17:04

Re: Confinement

Message par nat » 20 avril 2020, 11:48

Un petit coucou de mes vacances confinées confinées qui se terminent .. RIP :cry: :cry:

De mon côté, je continue d'aller sur mon lieu de travail, mon patron s'est débrouillé pour que l'on puisse avoir dès le début du confinement , du gel, des masques (???), et l'installation d'horaires décalés . On peut même choisir de venir la nuit si on veut , 100% efficace pour supprimer la vie sociale :mrgreen: :mrgreen:

J'ai troqué les transports en commun pour la voiture, moins écolo mais plus sûre. Au début, j'écoutais les stations info mais devant les courbes exponentielles de victimes, et le personnel soignant qui suppliait les gens de rester à la maison, j'allais vraiment bosser avec la boule au ventre en pensant que mon boss avait une calculette à la place du cœur. Cette situation est assez compliquée, le confinement fera lui aussi son lot de victimes , économiques, familiales, psychologiques..
En tant que grande angoissée des maladies (on a tous dans notre entourage des parents âgés, des amis, frères ,sœurs conjoint(e)s...fragiles) j'appréhende sérieusement le déconfinement , quand arrivera les vagues suivantes que l'on prévoit pour l'été ou pour l'automne prochain. Pas très rassurant tout ça.

Depuis quelques semaines, et pour contrer l'ambiance dépressive des médias, j'écoute de la musique à fond dans la voiture.
Avec le confinement, j'ai mis de l'ordre dans mes cds, déconfiné certaines vieilleries de l'autre siècle que je n'écoute plus depuis belle lurette, ou autres albums écoutés 2 ou 3 fois sans grande accroche.

Aujourd'hui, j'emmène avec moi
Placebo : Battle For The Sun 2009
The Gathering : Home 2006


Plein de courage à tous ceux qui vont bosser, ceux qui confinent avec bambinous et bambinettes, mille et mille ondes positives aussi à tous les malades. ;)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Confinement

Message par nikowe » 20 avril 2020, 12:40

B)

merci beaucoup nat pour ton message .

( ...Tiens, j'ai aussi réécouté un morceau de The Gathering ,en me promettant d'en réécouter beaucoup plus,car je n'ai plus écouté depuis des années... )

bon courage à toi aussi , et moults odes positives à tous, aussi ...euh ,et des ondes aussi ;)

amicalement

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Confinement

Message par elihah » 20 avril 2020, 12:43

hello gens... ici bah y'en a marre aussi mais faut tenir. ceci posé suis bien obligée de bouger un peu mais nous restons suspendues aux annonces de notre affreux sinistre....
Mais rouvrir les écoles même en demi classes en mai, c’est se fader une 2eme vague en été.
Alors connardvirus plus canicule…boudiou…
Il aurait réellement fallu décréter une année blanche — on va de toute façon, quelle que soit la date de reprise, récupérer des gamin·es qui n’auront pas fait/compris les mêmes choses (et c’est normal, les parents ne sont pas des profs, sans compter les pbmes matériels), l’argument des inégalités que le sinistère nous sort quand ça l’arrange ne tient pas pour cette réouverture zarbie, il fallait décréter une année blanche pour tout le monde, même en effectuant de la ‘continuité pédago’ qui ne peut être que de la consolidation/révision, et repartir au niveau atteint en fin de 1 er trimestre.
Je me refais tout Hobb et toute la série Mordillat/Prieur Corpus Christi... côté musique, là je suis dans Purcell :-)

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: Confinement

Message par Anne-A » 20 avril 2020, 14:52

https://youtu.be/N7pZgQepXfA
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer ?!?
Heureusement Jagger tient encore la route, les autres...whaou !

Répondre