SLAINTE MHATH (A LA VOTRE!)

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: A LA VOTRE!

Message par ASG » 07 septembre 2013, 22:20

Mr a a écrit :merci pour la recette(kika soif,t'es devancé :mrgreen: )...
mais bon,autant j'adore la chanson,autant le cocktail :blink: :wacko: :?
8-)
Oui ça doit décaper l'estomac :D
A essayer quand même , faut tout tenter !

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: A LA VOTRE!

Message par Mr a » 07 septembre 2013, 22:37

ASG a écrit :
Mr a a écrit :merci pour la recette(kika soif,t'es devancé :mrgreen: )...
mais bon,autant j'adore la chanson,autant le cocktail :blink: :wacko: :?
8-)
Oui ça doit décaper l'estomac :D
A essayer quand même , faut tout tenter !
mmmmmm -_- .......oui,enfin,tout euh.... :mrgreen:
8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: A LA VOTRE!

Message par kika soif » 07 septembre 2013, 23:12

oui Anne , Mr A et tout le monde , bon sujet

Par contre pour le cocktail Grendel , si j'ai posé la devinette c'est que j'avais la réponse ( dans le N° 3 de the web fanzine ( très rare ) , également dans le mythique bouquin de mick Wall . Pour White russian , il faudrait que je retrouve la recette exacte qui est sur le tour book 87 ,mais oui c'est à base de vodka , avec une dose de vodka et un brin de vodka .

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: A LA VOTRE!

Message par kika soif » 08 septembre 2013, 00:00

c'est du hors sujet sauf qu'on parle alcool et marillion . Dans les années 80 on se pointait au concert avec le pack de kro minimum , et maintenant on se pointe avec lec gamins ...... j'attend juste un peu que le gamin amène le pack pour que je puisse participer à l'effort .
On rigole , on voit pas le fond du bol , fini les clutching et vigil.....j'ai réellement pleuré quand Mark kelly a envoyé sur twitter une photo de rick Wackeman aux awards ( le gars ne sait plus ou il habite ) , j'ai regardé sur wickipedia , il est né en 49 , phil collins en 51 , Fish en 1958 , enfin bref , si vos parents sont encore vivants ( et je le souhaite ) , le p'tit vieux de ton quartier qui te te dit bonjour chaque matin quand tu mets ta fille sur le siege bébé , c'est un d'entre eux .
ET si si tu fais pas gaffe , c'est le tien , ton gamin qui s'installe derrière toi qui a tout le pouvoir derrière un volant .
Tout le pouvoir sauf d''écrire ou de composer un foxtrot , un misplaced childhood , un close to the edge , juste boire une kro élégamment sur le trottoir de la capitale .

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: A LA VOTRE!

Message par ASG » 08 septembre 2013, 05:38

là j'ai pas tout compris kika .... ;)

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: A LA VOTRE!

Message par kika soif » 08 septembre 2013, 11:02

C'etait volontaire ! un sujet sur l'alcool .... une vanne absurde , ça a marché !!!!

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: A LA VOTRE!

Message par Anne-A » 08 septembre 2013, 12:22

kika soif a écrit :Pour White russian , il faudrait que je retrouve la recette exacte qui est sur le tour book 87 ,mais oui c'est à base de vodka , avec une dose de vodka et un brin de vodka .

Je viens de regarder : vodka, liqueur de café et... du lait ou de la crème :wacko:
Beuuuuurrk ! :lol:

Sinon kika soif, je te trouve un brin pessimiste ;)

Wakeman né en 49, c'est rien ! J'ai vu Roger Waters en 2011 (il est de 43) et franchement c'était génial !
C'est sûr, il vieillissent mais quelle chance nous avons de pouvoir encore les voir !
Les derniers albums de Bowie ou de McCartney sont excellents. Alors que demander d'autre !?
Les Marillion ont encore quelques bonnes années devant eux.

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: A LA VOTRE!

Message par kika soif » 08 septembre 2013, 20:35

Pas fan des cocktails non plus mais les british sont prêts à tout , à une époque Fish aurait été prêt a boire du pétrole Anne ! ( ça c'est fait ) .
Plus sérieusement , ça fait partie des annecdotes ,Fish mangeait des jonquilles pour les effets que l'on connait . il en parle d'ailleurs dans le remaster de script . D'ou aussi les allusions aux daffodils dans les textes et les bootlegs de l'époque .
Pour les jardiniers en herbe daffodils veut dire jonquilles ou narcisses .

C'est qui le gars qui a lancé ce topic ? lol

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: A LA VOTRE!

Message par kika soif » 08 septembre 2013, 20:46

Pour te répondre Anne ( une certitude tu n'es pas cougar ) , Mark Kelly a pris une photo aux prog awards de wakeman , c'est triste .
Tu as vu waters en 2011 , moi j'ai vu mon père aujourd'hui ,né en 1938 C'était triste aussi .

Tu as raison sur Bowie et mac Cartney , (on en revient au sujet ) , après tout qui se sont enfilés ( à méditer ) , c'est bien qu'ils continuent mais la phrase du soir sera :
Sois raisonnable en tant que fan , n'oublie pas une chose , demain ne sortira plus un Vigil, the wall , sergent pepper ou un clutching ......A un certain age on enfante plus ......

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: A LA VOTRE!

Message par ASG » 08 septembre 2013, 22:06

D'ailleurs ya qu'à écouter le dernier titre de McCartney pour se rendre compte qu'il ne fait que répéter de vieilles recettes des sixties...
Quant à Wakeman c'est une force de la nature finalement, c'est à se demander comment il est encore en vie aujourd'hui vu le nombre de fois où il a failli mourir et même jeune...
J'ai lu quelques commentaires sur les derniers concerts de The Wall, certains se demandent si ce n'est pas du play back au niveau du chant parfois...
Bon sur ce , à la votre ! Je ne sais pas si je testerai le cocktail Grendel, après tout on ne meurt qu'une fois :mrgreen:

Répondre