SLAINTE MHATH (A LA VOTRE!)

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: A LA VOTRE!

Message par kika soif » 08 septembre 2013, 22:49

Demandons a Jim , Amy , Jesus , michael d'INXS , Janis joplin , Morisson ,la liste est si longue ....
ASG , j'apprécie ta phrase , on ne meurt qu'une fois.
J'approuve , car si on pouvait mourir 2 fois ...

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8723
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: A LA VOTRE!

Message par Mr a » 09 septembre 2013, 13:56

un café....what else? :mrgreen:
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: SLAINTE MHATH (A LA VOTRE!)

Message par Anne-A » 09 septembre 2013, 18:45

kika soif a écrit :Pas fan des cocktails non plus mais les british sont prêts à tout , à une époque Fish aurait été prêt a boire du pétrole Anne ! ( ça c'est fait ) .
:lol:
kika soif a écrit :Pour te répondre Anne ( une certitude tu n'es pas cougar ) , Mark Kelly a pris une photo aux prog awards de wakeman , c'est triste .
Tu as vu waters en 2011 , moi j'ai vu mon père aujourd'hui ,né en 1938 C'était triste aussi .
:lol:

Mon père a le même âge que le tien et... ça n'est pas triste ! C'est la vie.

Là où je te rejoins certainement ( :) ), c'est sur le fait que le rock est une musique déliquescente.
Perso, je ne trouve pas mon compte chez "les jeunes" musiciens sauf quand ils font des choses qui m'en rappellent d'autres plus anciennes... Fin des innovations, tout a été fait ; plus rien à attendre, juste à redécouvrir.
ASG a écrit :J'ai lu quelques commentaires sur les derniers concerts de The Wall, certains se demandent si ce n'est pas du play back au niveau du chant parfois...


Ah, ça c'est possible et c'est effrayant d'ailleurs mais en 2011, cela ne m'a pas semblé être du play back.

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: SLAINTE MHATH (A LA VOTRE!)

Message par Anne-A » 09 septembre 2013, 18:47

Mr a a écrit :un café....what else? :mrgreen:
8-)
Yes of course ! :lol:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8723
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: SLAINTE MHATH (A LA VOTRE!)

Message par Mr a » 09 septembre 2013, 19:04

un simple verre de pepsi max avec un peu de citron pressé dedans ;)
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: SLAINTE MHATH (A LA VOTRE!)

Message par ASG » 09 septembre 2013, 19:25

Je vais mettre du vin blanc dans mon cake ... est -ce que ça compte ? ;)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: SLAINTE MHATH (A LA VOTRE!)

Message par nikowe » 10 septembre 2013, 07:19

ASG a écrit :Je vais mettre du vin blanc dans mon cake ... est -ce que ça compte ? ;)
en tout cas c'est alléchant ça donne envie , bon appétit !
:rolleyes:

Pour ma part hier je me suis pressé un joli citron vert délicieux . J'adore les jus de fruits frais maisons ou 100% purs .

Peu de bières ou surtout quand il fait chaud ou si bien accommodé au plat . LA semaine dernière , de l'aquavit norvégienne bien sympa , je me suis retenu de boire trop , je sais je suis trop sage dans le sens banal ou mauvais ... :mrgreen:

en règle générale je suis habitué à boire très peu d'alcool et surtout de bons vins rouges à quelques repas et surtout du bordeau , mais depuis un à 2 ans je bois beaucoup plus souvent de bons vins blancs , j'essaye . Bref peu de vin, mais du bon vin si possible . Question d'habitude et d'éducation de l'entourage et fréquentations etc.

+ sérieusement , je garde précieusement mon TOUR-book de la tournée clutching , un des objets décoratifs qui me suivent depuis 26 ans , et que je bouge et place très régulièrement en évidence , avec toute cette liste des cocktails bus par les marils du milieu des 80ies , ça me fascinait même si je n'essayais pas les recettes :mrgreen:

j'avais lu Sur la Route de Kerouac , suite à Torch song de clutching , qui a fait partie des grandes influences de Fish le confortant dans son idée de boire en bon écossais . Quel con . Moi ça me fait mal qu'il n'ait plus sa voix de l'époque . MAis bon je salue son nouvel effort si son nouvel album est vraiment bon . Allez je positive pour Fish et Marillion , je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide , ainsi que le ciel au dessus de la pluie :wub:

" SLAINTE MHATH !! "

( bien vu d'avoir re-nommé le topic )

B)

:rolleyes:

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: SLAINTE MHATH (A LA VOTRE!)

Message par nikowe » 10 septembre 2013, 07:39

:mrgreen:

final de la biographie donc extraite de wikipedia :

Toujours plus accablé par la célébrité, Kerouac, tant bien que mal, participe à des spectacles télévisés et enregistre même trois albums de textes lus. Il prend par ailleurs position en faveur de la guerre du Viêt Nam et se déclare nationaliste et « pro-américain », et ce afin d'éviter toute identification au mouvement hippie, envers lequel il se montre toujours méfiant. L'écriture de Kerouac se focalise dès lors sur son passé. Avec Visions de Gérard, publié en 1963, il s'interroge sur son frère mort alors qu'il était très jeune, le peignant même comme un saint.
En juin 1965, il effectue un voyage en Europe, sur la trace de ses origines bretonnes, épisode qui donne naissance au roman Satori à Paris (1966). La recherche de cet ancêtre demeure en effet pour lui une lubie et Kerouac s'imagine beaucoup de choses à son sujet. La même année est publié l'un de ses premiers roman, Anges de la Désolation, datant de l'époque de Sur la route.
En 1968, il met la dernière main à son roman Vanité de Duluoz, publié l'année même, et passe la fin de sa vie en compagnie de sa troisième femme Stella Sampras et de sa mère, seul, loin de ses amis de la Beat Generation, et dans une situation financière déplorable (à sa mort il lèguera 91 dollars à ses héritiers). Son dernier roman, Pic, n'est publié qu'en 1971. Jack Kerouac meurt le 21 octobre 1969, à l'hôpital Saint-Anthony de St. Petersburg, Floride, à l'âge de 47 ans, d'hémorragie digestive, la « mort des alcooliques ».
___________________________________________________________________
ouf , papy Fish a dépassé l'âge de son ... influence ...

ok je sors :rolleyes:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8723
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: SLAINTE MHATH (A LA VOTRE!)

Message par Mr a » 13 septembre 2013, 20:52

un verre de rosé ;)
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: SLAINTE MHATH (A LA VOTRE!)

Message par Anne-A » 14 septembre 2013, 09:25

C'est le début des foires aux vins : les bons Bordeaux sont intouchables (et partent tous à l'export) alors vive les Bourgognes !

Répondre