LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE ?

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par ASG » 22 mai 2012, 19:50

Et toi Niko, l'heureux évènement est prévu pour quelle date? en septembre comme l'album de Marillion?
:D

Sinon, j'ai regardé Elephant de Gus Van Sant, et ... je n'ai pas réussi à entrer dedans...
Ok pour la thématique du film, et puis je sais que c'est adapté d'un fait réel, mais bon voilà... Je trouve le sujet traité trop rapidement, le film est court, et la montée en puissance n'a pas vraiment lieu. Bon je me doute que c'est voulu, ce calme, puis cette violence qui se produit de façon tellement naturelle...
Je l'avoue, je suis déçue... et j'aime pô ça !! :mrgreen:

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par ASG » 22 mai 2012, 19:53

nikowe a écrit :Has anybody seen this movie :

moonrise kingdom
YESSS, Legeomancien

Is there anybody out there ?

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par ASG » 22 mai 2012, 21:13

nikowe a écrit :et vive " Maraillion : ) "
woui, c'est sympa toutes les fôootes qu'on peut trouver dans les forums (tiens au fait c'est du latin alors on devrait dire fora- bon j'arrête là, je me la pête grave.. nulle)

Alors oui tu as relevé Maraillion, il y a aussi:
voila les musique qui apparaise dan le film
Je souheterai savoir
Merci d'avance et repondais vite
la chancon hot shot ladies > celle-ci est vraiment mimi :mrgreen:

ok je sors, je suis pas dans le sujet! :arrow:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par Mr a » 24 mai 2012, 23:11

ce soir:
Image
de James Wan (2010)

hommage(trop?)évident à "Poltergeist",les 45 premières minutes d'"Insidious" laissent présager un pur film de trouille comme on en a pas vu depuis longtemps tant l'ambiance est parfaitement installée et tant la tension monte doucement mais surement;et puis patatra...le film retombe comme un soufflet,la faute à un scénario qui ne sait pas comment expliquer ce qui s'est passé dans la première partie;du coup,l'explication donnée est un peu facile et fumeuse et on a au final un petit film d'épouvante basique
une déception de la part de James Wan("Saw","Dead silence" ou "Death sentence" quand même)
8-)
"Make it count"

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par nikowe » 25 mai 2012, 00:14

Mr a a écrit :les 45 premières minutes d'"Insidious" laissent présager un pur film de trouille comme on en a pas vu depuis longtemps tant l'ambiance est parfaitement installée et tant la tension monte doucement mais surement
Oui je confirme LoL je crois que j'ai vu à peu près les 45 premières minutes, ou bien une bonne 1ère demi-heure , et je n'ai pas eu envie de voir la suite. Depuis l'épatant The Descent, j'ai la trouille des cauchemards :D :lol: :D :mrgreen:

Sinon j'ai vu Pandorum , que j'aime vraiment plutôt bien , m^me si la fin est un poil un ton dessous, limite bâclée, ça reste un bon film correct à l'ambiance Alien 2 ... disons de série B- , à côté d'Alien 2 série AA++

2009 (1h 45min) Réalisé par Christian Alvart
Avec
Dennis Quaid, Ben Foster, Cam Gigandet ...
Epouvante-horreur, Science fiction

Interdit aux moins de 12 ans
Deux astronautes, le Lieutenant Payton et le Caporal Bower se réveillent dans leur gigantesque vaisseau spatial après un long séjour en hyper-sommeil. Désorientés et plongés dans le noir, ils ne se souviennent ni de leurs identités ni de leur mission. Les seuls sons qui leur parviennent sont des vibrations provenant du vaisseau...

Quelqu'un l'a vu ?



Quant à MOONRise kingdom , de Wes Anderson , vu en salle cette semaine avec beaucoup de plaisir , je suis passionné des 4 films que j'ai vu du cinéaste , mais je ne vais pas non plus dire que c'est un chef d'oeuvre , réalisé par un génie , certes non , mais j'aime juste beaucoup , plus ou moins comme toujours à moitié CONTE, à moitié réaliste, avec toujours des adultes avec leur côté enfantin, ajouté ici aux enfants assez mâtures-adultes, un bon rapprochement du classique fossé de génération. Une histoire très simple ici, sur 2 enfants de 12 ans qui fuguent... coloré , rétro , beaucoup de musique, clin d'oeil à la chanson française, et le compositeur français Desplat encore mis à l'honneur, notamment pendant le générique de fin . Toujours une super photo dans ses films . Chouette ambiance reconstituée le film se passant au milieu des 60ies .


amiQalemente

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par Mr a » 25 mai 2012, 15:43

aujourd'hui:
Image
des Butcher Brothers (2010)

un ovni cinématographique:inclassable,foutraque(trop de genre mélangés et aucun qui en ressort vraiment) et passablement mal joué...mais totalement barge et assez brutal;ça se veut culte(et on sent trop que les réalisateurs l'ont voulu comme tel alors qu'un film culte ne se fait ou ne se décrète pas,il le devient!):on adhère ou pas...perso,j'ai pas encore choisi
8-)
"Make it count"

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par nikowe » 25 mai 2012, 16:01

Mr a a écrit :perso,j'ai pas encore choisi
8-)
ah ben comme ça , on est deux :D :mrgreen:

;)

girouettement votre

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par ASG » 25 mai 2012, 20:35

nikowe a écrit : girouettement votre
:angry2: voleur d'expression !!! non mais ! ces jeunes, on peut pas leur faire confiance...

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par nikowe » 25 mai 2012, 20:55

ASG a écrit : non mais ! ces jeunes, on peut pas leur faire confiance...
:ph34r: :mrgreen:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par Mr a » 26 mai 2012, 16:27

aujourd'hui:
Image
de John McTiernan (1988)

peut-être le meilleur action movie jamais réalisé!
McTiernan a un sens du rythme,du cadrage et de l'action hors du commun........suspens et rebondissements s'enchaînent sans aucun temps mort pour le plus grand plaisir du spectateur:une référence incontournable toujours inégalée et un chef d'oeuvre du genre:GE-NIAL !!!

8-)
Modifié en dernier par Mr a le 06 mars 2018, 16:25, modifié 2 fois.
"Make it count"

Répondre