bonne annee

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Re: bonne annee

Message par Pf² » 06 janvier 2010, 17:37

Bonne année à tous!

Elle commence pas mal niveau concerts :

Chris Rea, Peter Gabriel, Mark Knopfler, Archive, Eddy Mitchell, peut être Gazpacho, ça va être sympa tout ça!...

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: bonne annee

Message par chtimarillion » 06 janvier 2010, 19:15

Pf² a écrit : peut être Gazpacho, ...
où ça pf? :unsure:

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: bonne annee

Message par Laurent-TWF » 06 janvier 2010, 19:36

Hello,

Très bonne et heureuse année à tous !!!
Elle risque d'être moins remplie que 2009, mais elle ne manquera quand même pas d'intérêt et de surprises... ;)

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

The Risible Man
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 02 octobre 2009, 15:52
Localisation : Where the sky is Bible Black

Re: bonne annee

Message par The Risible Man » 06 janvier 2010, 19:40

Laurent-TWF a écrit :Hello,

Très bonne et heureuse année à tous !!!
Elle risque d'être moins remplie que 2009, mais elle ne manquera quand même pas d'intérêt et de surprises... ;)

A+

Laurent
Très bonne année à toi Laurent, ainsi qu'à ta moitié.

Pour les surprises, il y en a déjà une de moins pour moi, si tu vois ce dont je parle ;)

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Re: bonne annee

Message par Pf² » 06 janvier 2010, 19:45

chtimarillion a écrit :
Pf² a écrit : peut être Gazpacho, ...
où ça pf? :unsure:

Des dates sont annoncées sur leur sites et ils annoncent "more tour dates to come...", d'où mon "peut-être" dans ma phrase, j'espère un petit passage à Paris (et à Lille pour toi bien sûr...)

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: bonne annee

Message par jean marc » 06 janvier 2010, 21:45

Chris Rea!!
Il chante et joue encore?! Je l'avais vu à Lyon en 94 et j'avais été déçu; imaginez un peu ! 1 heure 10 de concert sans rappel, pas une fois il n'a bougé sur la scène où il avait l'air de dormir! Chris rea= Crise réelle
Pourtant j'aime bien ce qu'il fait ou faisait car depuis j'ai déccroché
JM

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Re: bonne annee

Message par Pf² » 07 janvier 2010, 10:16

jean marc a écrit :Chris Rea!!
Il chante et joue encore?! Je l'avais vu à Lyon en 94 et j'avais été déçu; imaginez un peu ! 1 heure 10 de concert sans rappel, pas une fois il n'a bougé sur la scène où il avait l'air de dormir! Chris rea= Crise réelle
Pourtant j'aime bien ce qu'il fait ou faisait car depuis j'ai déccroché
JM

Chris Rea chante et joue encore... Depuis quelques années, il a complètement laché les maisons de disques qui l'incitaient trop à jouer dans un répertoire de pop plutôt mielleuse (mais fort sympathique tout de même...).
Depuis il se consacre à sa passion : le blues. Il a sorti ces trois dernières années deux livres/cd. Les livres contiennent des peintures faites par lui-même (pas mal du tout) et des cd de blues. Je conseille fortement le livre "Blues Guitar" : de belles peintures et surtout 11 albums (si, si!) qui retracent l'histoire du blues, depuis les origines africaines jusqu'au blues des années 60/70. Un pur régal, pas moins de 128 morceaux écrits par Chris lui-même.

Sinon, d'un point de vue concert, j'ai vu Chris Rea une fois et j'avoue que c'est un des plus mauvais concerts que j'ai vu! Chris avait l'air absent, ne bouge pas sur scène et la set-list était assez pourrie. Cependant, avec lui, toute tournée pourrait bien être la dernière, alors je pense peut-être y aller quand même, je n'en suis pas sûr...

Répondre