BIENTOT(OU DEJA)DANS LES BACS

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: BIENTOT(OU DEJA)DANS LES BACS

Message par Mr a » 04 octobre 2014, 16:20

bruno guillot-jonard a écrit :Je viens de lire dans les news de la "raquette" qu'une compile des chansons de Noel de Marillion va sortir pour la fin de l'année. Alors, je suis très :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Sinon, je suis mort de rire lorsque je lis, avec traduction Google, les news sur notre groupe préféré. Actuellement, ils sont dans une période de "confiture" pour le prochain album ;)
ce sera le cadeau de noël pour les fan-club avec un inédit qui est une reprise de John Lennon "war is over"
c'est en fait une compil des titres déjà paru sur les précédents cds/dvds de noël.....donc un intérêt plus que limité....une fois de plus :roll:
8-)
"Make it count"

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1763
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: BIENTOT(OU DEJA)DANS LES BACS

Message par Nonotofu » 04 octobre 2014, 18:31

;) Comme je n'ai pas les autres cds de Noel, moi, je suis hyper client de cette compil. Et puis, j'adore les covers sur les chants de Noel. ;)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: BIENTOT(OU DEJA)DANS LES BACS

Message par Mr a » 01 novembre 2014, 08:48

COLDPLAY - ghost stories live 2014 (c'est original :roll: )........24/11/2014

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: BIENTOT(OU DEJA)DANS LES BACS

Message par Mr a » 04 décembre 2014, 19:18

SUPERTRAMP - crime of the century

Deluxe double cd reissue of Supertramp's hugely successful Crime Of The Century from 1974.

A masterfully ambitious and melodic statement that effortlessly straddled the worlds of art pop and progressive rock.

This 40th anniversary edition features the remastered original album plus a second disc comprising a previously unreleased concert at London's Hammersmith Odeon from March 1975. Mixed from the original tapes by Crime's original producer Ken Scott, the performance showcases the band at its peak playing of all of Crime and introducing numbers from its forthcoming album, Crisis....What Crisis?

Pre-order for 8th December release.

https://www.burningshed.com/store/progr ... 04+12+2014

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: BIENTOT(OU DEJA)DANS LES BACS

Message par Mr a » 29 décembre 2014, 17:31

le 1er album solo du maître de l'épouvante :D

Image
le 02/02/15

http://www.sacredbonesrecords.com/produ ... ost-themes

8-)
"Make it count"

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Re: BIENTOT(OU DEJA)DANS LES BACS

Message par Pf² » 21 janvier 2015, 14:34

Grosse déception pour le dernier Archive...

En même temps je m'y attendais un peu, au vu des 3 extraits qu'ils avaient sorti.
On reste dans la même veine que With us until you're dead, album qui ne m'avait pas non plus emballé....

En soi les compos ne sont pas mauvaises, mais c'est ce son, très lourd, ces boucles de rythmiques saturées qui obligent les chanteurs à gueuler pour faire entendre leur chant... Quel brouhaha!
Les 3 titres planants sont donc agréables à écouter, c'est toujours ça de pris... dommage que Maria Q n'ait droit qu'à un titre...
Pour moi Archive, c'est Lights, Controling crowds et Axiom, pas ce rock psyché qui fait trop de bruit...


Cela dit, cela ne m'empêchera pas de les voir en concert car je me souviens que même si je n'avais pas aimé WUUYD, le live avait été très bon. En effet, on entendait "pour de vrai" la musique et les instruments n'étaient pas cachés derrière ces rythmiques indigestes...

Vivement le prochain album, l'avantage avec Archive, c'est qu'ils font rarement 2 fois la même chose!

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: BIENTOT(OU DEJA)DANS LES BACS

Message par nikowe » 21 janvier 2015, 17:33

Pf² a écrit :( ... )
Cela dit, cela ne m'empêchera pas de les voir en concert (... )
Pareil , bon je connais mal Archive , juste 2 albums plus anciens, je n'sais même plus si j'en avais écouté d'autre(s)...
Mais au vu des compte-rendus sur ce forum des concerts d'Archive, je vais tout faire pour y aller...

amicalement

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1763
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: BIENTOT(OU DEJA)DANS LES BACS

Message par Nonotofu » 22 janvier 2015, 10:54

Malheureusement, je suis comme vous. A la fin de l'écoute de l'album, je n'en retiens que ces rythmiques.
Je finirai peut-être par m'y habituer, mais pour l'instant, après 3 écoutes, j'ai vraiment du mal à rentrer dans cet album.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: BIENTOT(OU DEJA)DANS LES BACS

Message par Mr a » 24 janvier 2015, 12:24

le nouveau RIVERSIDE s'appelle "love,fear and the time machine" et sortira en Août ou en Septembre ;)
bonne nouvelle non?

8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: BIENTOT(OU DEJA)DANS LES BACS

Message par ASG » 24 janvier 2015, 19:00

Mr a a écrit :le nouveau RIVERSIDE s'appelle "love,fear and the time machine" et sortira en Août ou en Septembre ;)
bonne nouvelle non?

8-)
Oui, surtout que personnellement j'aime beaucoup leur dernier album. Et avec la sortie du prochain Steven Wilson, et de l'album solo de S.Rothery, ça fait au moins trois raisons de vivre 2015 ! :mrgreen:

Répondre